5 produits phares de la marque Quechua

0
122

Spécialisée dans la conception et la vente de produits de la randonnée en montagne et en nature, la marque quechua est née en 1997. Un an plus tard, elle a commencé à émettre ses articles dans tous les magasins Decathlon. Ce n’est qu’après deux ans que l’entreprise a mis en place une grande boutique de 1000 m². Compte tenu de son expertise et de la qualité de ses produits, Quechua a élargi sa collaboration avec de nombreuses industries. Depuis sa création jusqu’à ce jour, la société ne cesse de surprendre ses clients. Vous trouverez d’ailleurs ses 5 produits phares dans cet article.

Sac de couchage Forclaz 500

Pour les amoureux des promenades en plein air ou des campings, Quechua leur propose le sac de couchage Forclaz 500. Non seulement il améliore le confort de couchage de ses utilisateurs, mais il emploie également un tissu extérieur traité en surface pour éviter tout contact avec de l’eau. Avec son poids et son volume, il est particulièrement facile à transporter. Il suffit de bien le ranger dans une housse, et le tour est joué !

Tente Quechua Freshblack

Optimisez votre confort avec la tente Quechua Freshblack. Pratique, ce dispositif s’installe en seulement 3 minutes. De plus, il peut accueillir jusqu’à 3 personnes tout en leur promettant une bonne hauteur sous plafond et un grand espace de couchage. Avec ses ventilations mécaniques, il réduit considérablement la chaleur. Ne vous inquiétez pas, cette tente résiste parfaitement au vent et fait preuve d’une excellente imperméabilité.

Sac à dos nh500

Vous êtes à la quête d’un gros contenant pour installer tous vos accessoires de randonnée ? quechua vous propose le sac à dos nh500 de 30 L. Il embarque en effet de 5 poches dans lesquelles vous pouvez répartir tous vos outils. Équipé de bretelles et de dos moussés, il vous garantit un confort de portage optimal. De plus, il est livré avec une housse de pluie, gage de son imperméabilité.

Doudoune Trek 900h

La météo dans la nature peut changer d’une minute à l’autre. Pour éviter d’attraper un coup de froid en pleine promenade, Quechua vous présente la doudoune trek 900h. Il réduit tout contact avec de l’eau avec sa déperlance. Pour que vous puissiez y stocker vos objets, sachez que ce vêtement est équipé de deux poches main et d’1 poche poitrine munies d’une fermeture par zip.

Polaire mh120

Toujours dans l’optique de vous maintenir au chaud en hiver, le polaire mh120 pour femme sera votre meilleur allié. Il convient surtout pour les randonnées occasionnelles puisqu’il est composé de tissu chaud et respirant à la fois. En effet, il renferme une matière isolant du froid d’une densité de 200g/m². Sa coupe bien cintrée s’harmonise avec votre morphologie. De plus, il vous permet de participer à la préservation de l’environnement avec son polyester recyclé. Pour son entretien, sachez que ce polaire est bel et bien compatible avec les machines à laver. Aussi, son temps de séchage est très rapide. Pour accentuer son efficacité, veillez à porter un sous-vêtement à l’intérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici